Installation de Sonus [FR]

Ready for translation.

 

Après Télécharger le Sonus de notre partner domain, vous pouvez commencer l'installation. Double-cliquez sur l'icon Sonus et le wizard va se démarrer.

 

Cliquez "Next" dans la première fenêtre quand vous êtes sûr que toutes les applications sont fermée. par défaut "Install for anyone using this computer" est sélectionné. Nous vous recommandons d'utiliser cette option. Appuyez "Next".

 

Maintenant vous pouvez choisir si vous voulez installer le "Student Sonus" ou le "Teacher Sonus". Sélectionnez celui que vous voulez installer et appuyez sur "Next".

 

Ici vous avez l'option d'installer des composants avec le Sonus. Par défaut, ils sont tous les deux sélectionnés. Vous pouvez sélectionner / dé-sélectionner comme vous voulez, puis appuyez sur "Next".

 

Dans la fenêtre suivante, vous pouvez sélectionner votre dossier de destination. C'est la dernière étape avant d'installer le Sonus. Si vous êtes prêt, vous pouvez cliquer sur le bouton "Install" et le Sonus va commencer à installer.

 

seulement attendre que l'installation soit terminée et que vous obteniez la fenêtre suivante. Appuyez sur le bouton "Finish" et l'assistant se ferme.

 

Double-cliquez sur l'icône Sonus pour démarrer le programme pour la première fois. Vous verrez qu'il demande d'installer une licence. Ceci est expliqué dans l'article suivant:

Install Sonus License Local

Install Sonus By TCC 

Have more questions? Submit a request

0 Comments

Please sign in to leave a comment.